Notre mission

En tant qu'entreprise montréalaise, notre mission est de démocratiser une meilleure expérience de navette.

L'Équipe au bureau

L'Équipe

Edward Maxedon

Edward Maxedon

Président

La passion d’Edward pour la technologie et le design a débuté à l’âge de 12 ans. Il a commencé en programmation des jeux vidéo et, à l'âge de 17 ans, il s'est joint aux Forces armées canadiennes en tant que spécialiste des systèmes de communication et d'information de l'Armée, tout en étudiant en sciences informatiques à l'Université Concordia. Aujourd'hui, il dirige la vision de l'entreprise et se retrouve parfois dans des promenades rapides dans le Vieux-Port de Montréal.

Cedrick Ward

Cedrick Ward

Agent de réussite client

Au début de sa carrière, Cedrick s'est plongé dans le monde des actions commerciaux et des placements. Depuis, il investit dans ses propres idées et se concentre maintenant sur le développement de stratégies pour ShuttleControl. Il est titulaire d'un B.A. dans la littérature anglaise, et consacre son temps au marketing et à la croissance. Il ne se retrouve jamais sans un livre et un stylo, prêt à écrire quelques pensées.

Jean-Marc Turk

Jean-Marc Turk

Développement des affaires

Jean-Marc s'est enrôlé dans les Forces armées canadiennes à l'âge de 17 ans et a servi aux côtés d'Edward pendant de nombreuses années. En tant que linguiste militaire qualifié, il parle l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, le portugais et le chinois mandarin. Titulaire d’un B.A. en économie avec de l'expérience savante à Beijing et à Taiwan, sa fascination pour le développement des affaires et la culture est indéniable. Avec un désir naturel à découvrir du monde, il aime rencontrer de nouvelles personnes et échanger des histoires.

Sylvain Czyzewski

Sylvain Czyzewski

Chef de technologie

Sylvain a commencé la programmation à un jeune âge et a combiné ses compétences en logiciel avec un esprit entrepreneurial au cours des années. Il est titulaire d'un B.Eng. en génie logiciel aen mettant l’accent sur l’apprentissage automatique et le traitement du langage naturel. Pendant ses études, il a développé ses propres plates-formes et son propre commerce électronique. Pendant son temps libre, il aime se détendre et jouer des jeux vidéo.

Steven Labelle

Steven Labelle

Développeur de logiciels

Steven est développeur full-stack chez ShuttleControl et a rencontré Edward à l'école secondaire. Il a passé plusieurs années à mettre en œuvre des solutions de logicielles cloud dans le monde de la santé, tout en étudiant en informatique. Il aime garder les gens sur leurs gardes et est toujours prêt à signaler une perspective nouvelle et inattendue.

Our Mission

A Montréal born company, we're on a mission to democratize a better shuttle experience.

Team at the office

The Team

Edward Maxedon

Edward Maxedon

President

Edward’s passion of technology and design began when he was 12 years old. He started by programming video games and by 17 years old, he joined the Canadian Armed Forces as an Army Communication and Information Systems Specialist while studying Computer Science at Concordia University. Today, he leads the vision of the company and can sometimes be found taking brisk walks in the Old-Port of Montreal.

Cedrick Ward

Cedrick Ward

Customer Success

Early in Cedrick's career, he was diving into the world of stocks and investing. Since, he has been investing in his own ideas and today he focuses on developing marketing strategies for ShuttleControl. He holds a B.A. in English Literature, and dedicates his time towards marketing and growth. He's never been found without a book and a pen, ready to jot down some thoughts.

Jean-Marc Turk

Jean-Marc Turk

Business Development

Jean-Marc joined the Canadian Armed Forces when he was 17 and served alongside Edward for many years. As a qualified military linguist, he speaks French, English, Spanish, Italian, Portuguese and Mandarin Chinese. Holding a B.A in Economics and scholarly experience in Beijing and Taiwan, his fascination of business development and culture is undeniable. With a natural desire to experience the world, he loves to meet new people and exchange stories.

Sylvain Czyzewski

Sylvain Czyzewski

Tech Lead

Sylvain started programming at a young age and combined his software skills with an entrepreneurial mindset over the years. He holds a B.Eng. in Software Engineering with a focus on machine learning and natural language processing. While studying, he developed his own software platforms and ecommerce businesses. During his downtime, he enjoys to kick-back and play some good ol' videogames.

Steven Labelle

Steven Labelle

Software Developer

Steven is full-stack developer at ShuttleControl and met Edward in high school. He had spent several years implementing cloud software solutions in the healthcare world, while studying in Computer Science. He enjoys to keep people on their toes and is always ready to point out a new and unexpected perspective.